Nos prestations

> Dépannage & Installation :

Vous êtes infectés par un virus, vous avez effacé des données importantes ou votre ordinateur rame?

Vous venez de recevoir votre nouvelle box ADSL mais ne savez ni comment la brancher, ni comment la configurer?

Vous venez d'acquérir un nouvel ordinateur et souhaité le connecté à Internet et y transférer les données de l'ancien?

Vous désirez de l'aide pour installer votre nouvelle imprimante?

 

Pour tous ces besoins, nous vous proposons un service de dépannage à domicile ou dans nos ateliers.

Nous vous proposons:

- De réparer ou réinstaller windows,

- D'éradiquer les virus, malwares, ... dont votre ordinateur est infecté,

- De résoudre vos problèmes de messagerie, d'internet, de wifi, ...

- De récupérer vos données perdues ou effacées,

- De sauvegarder vos données,

- De partager vos données entre vos différents ordinateurs,

- De réparer vos ordinateurs (fixe et portable),

- D’installer, à votre domicile ou sur le site de votre entreprise, vos nouveaux équipements.

 

 

> Maintenance informatique :

Vous souhaitez un service informatique proposant assistance aux utilisateurs et maintenance du parc sans embaucher un technicien?

 Vous souhaitez la flexibilité des interventions, une visite régulière et un service tout compris ?

Pour répondre à ces besoins, nous vous proposons de souscrire un contrat de maintenance annuel.

Celui-ci s’adapte à vos besoins et à votre budget afin de vous garantir un service de qualité et une réponse rapide à vos problèmes.

Il regroupe:

- l'assistance aux utilisateurs,

- la maintenance préventive (suivi du parc, vérification de sauvegardes, des mises à jour logiciel, ...);

- la maintenance curative (correction des problèmes apparus, résolution des pannes, ...),

- la maintenance évolutive (remplacement de matériel, installation de logiciel, intégration de nouveaux ordinateurs, évolution des machines afin de les rendre plus performantes, ...).

 

Lors de la signature d'un contrat, nous commençons par réaliser un audit de votre parc informatique afin de valider l'état de celui-ci et vous proposer un certain nombre de solutions ou de préconisations.

 Ensuite, l'assistance ou la maintenance s'effectue soit :

- par téléphone pour l'assistance ou les petits dépannages,

- par télémaintenance pour l'assistance ou les petits dépannages ne pouvant être résolu par téléphone,

- sur site ou dans nos ateliers pour les interventions plus longues et/ou plus complexes.

 

Assistance